LA FONDATION

STATUTS

ORGANISATION
ET STATUTS

Conseil d’administration, équipe opérationnelle, découvrez la liste des personnes qui font au quotidien la Fondation d’Entreprise Lactel, toutes engagées pour venir en aide aux familles dans la recherche de l’équilibre alimentaire.

PLUS D’INFOS

ORGANISATION
ET STATUTS

Conseil d’administration, équipe opérationnelle, découvrez la liste des personnes qui font au quotidien la Fondation d’Entreprise Lactel, toutes engagées pour venir en aide au famille dans la recherche de l’équilibre alimentaire.

PLUS D’INFOS

Le conseil
d’administration

La fondation d’entreprise Lactel est administrée par un conseil composé de six membres : trois membres représentant les fondateurs, un représentant du personnel et deux personnes extérieures choisies pour leurs qualifications dans le domaine d’intervention de la Fondation.

Le conseil d’administration se réunit plusieurs fois par an. Il détermine les orientations, les actions et le budget de la fondation.

Catherine ROUX Présidente, membre du comex de Lactalis
Céline DENANCE Membre, directrice communication de Lactalis
Anne CHARLES-PINAULT Membre, directrice générale de Lactel
Jean-Christophe MALICET Membre, responsable ressources humaines Lactel
Daniel WIEST-GUDIN Membre, es qualité représentant du monde associatif
Elodie NEAU-DUCLOS Membre, es qualité Diététicienne Nutritionniste

L’équipe
opérationnelle

Pour aider à faire vivre la fondation au quotidien, une équipe opérationnelle composée de cinq membres est en charge de l’organisation des différentes actions.

Anne-Gaëlle LANNIC Déléguée générale de la fondation d’entreprise Lactel
Laurent COUTANT Responsable coordination scientifique et nutritionnelle