EDITEUR

Le site fondationlactel.org, accessible à l’adresse www.fondationlactel.org, est édité par la FONDATION D’ENTREPRISE LACTEL, dont le siège social est situé Boulevard Arago, ZI des Touches 53810 CHANGE (France).

Le Directeur de Publication du site est Madame Catherine ROUX, en sa qualité de Président.

Contact : contact@fondationlactel.org

HÉBERGEUR

Ce site est hébergé par la société OCEANET TECHNOLOGY, société par actions simplifiée, au capital de 1 596 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le numéro 408 893 063, dont le siège social est situé 2 impasse Joséphine Baker, 44800 ST HERBLAIN.

Contact : 02 28 03 78 78.

DONNÉES PERSONNELLES

La FONDATION D’ENTREPRISE LACTEL est susceptible de collecter vos données personnelles, notamment par l’intermédiaire du formulaire de « Contact ». Vous pouvez consulter la politique « Données Personnelles » en cliquant ici.

.

© 2019 – FONDATION D’ENTREPRISE LACTEL. Tous droits réservés. Publié par FONDATION D’ENTREPRISE LACTEL.